j'ai refait un fuselage en balsa ,plus simple pour moi et ça se faisait a l'époque pour gratter un peu de poids,bien sur ultra fragile. J'ai donner un peu plus de refroidissement par un canal interne d'aire supplémentaire le petit super tigre vas mieux respirer enfin on verras petit polissage et un ou deux rivet alu pour reprendre
le châssis, un poile de réglages (que çà roule a peu prêt droit) et il y a plus qua ...
je vais tester le bidule sur un parking tres lisse et plus tard faire un petit tour a coter de Bâle, en Suisse ou il reste une piste de vitesse et un club actif il y a plus rien en France (enfin je crois) dommage il y avais une piste a côté de Lyon c'est un peu le problème en France on jette tout, on a un peu de difficulté a regarder tout ces activité
simplement comme des loisir on se prend un peu trop au sérieux pourtant le vol libre
le vol circulaire les voiture de piste sons des alternative au saloperies raditropcuit en mousse prêt a machiner et finalement être que de grosses m.....es don on ce lasse avant d'ouvrir le carton (je sais j'ai fait) le plus grave: on perd le plaisir de fabriquer avec ses petite mimines,toute créativité est paumée,tous les même cochonneries sur un terrain on a vraiment l'aire truffe avec nos machin tout pareille BREF faire les chose sérieusement sans ce prendre au sérieux bon j'arrête la ma philo de bistro,encore que j'aime beaucoup les bistros. Moi,résultat je vais chez les Suisses pour rigoler avec mes tutures
Tether car 2,5 cc |
Super tire G20/15 2,5cc 1965 |
piste de Tether car 1940 au USA |
Meilleur Voeux pour cette nouvelle Années !
RépondreSupprimerSuperbe Restauration !!
Pas facile de trouver une piste pour faire tourner ce bolide ?