mardi 10 juillet 2012

COMPER SWIFT Veron true flite DARK DOG

Petite explication sur le regard exorbité de mes pilotes en images: pas uniquement due a l'abus de boissons fermenter ou d' herbe qui rend nigaud   (et aussi que ce sons des bille de polystyrène)  avec un comper swift veron une série de kit que j'aime beaucoup le montage ne pose pas de problème et le vol est très facile on peux suivre une construction la : sur le site de mike's www.ffscale.co.uk:comper.htm.webloc le model accepte des puissance de caoutchouc divers suivant le genre de vol que l'on souhaite il peux voler indoor sans problème la deco est du papier découper au cutter (je ne touche rien pour la pub)mouais je vais leur téléphoner moi!









Comper Swift "Dark Dog"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire