dimanche 11 août 2013

"DUCK RACER" formule canard free flight

Retour a du vol libre caoutchouc
Etude sur la formule canard dessin perso très simple pour valider le centrage et les différents calages
construit avec des chutes pour voire, au pif! ben ses pas du tout  cuit le bidule: couple piqueur moteur 2°aile avant +2,5 ° (je l'ai faite trop petite un peu de surface en plus serais mieux) centrage en avant de l'aile arrière environ 4 cm  le model et assez petit 45cm d'envergue vol avec 3,5 gramme de caoutchouc m'enfin pleins de trucmachins a bidouiller mais on aime ça nous les vollibreman non?
le plus gros problème et la coupure moteur au début il y avait pas de roue libre ce qui donne une fin de vol très piqueur effet parachute et c'est l'aile avant qui reçoit le choque "j'ai du la récoler pas mal de fois avant les bon réglages"grrrr!!! tout bien! avec la roue libre la fin de vol est ok une fois régler les voles sont facile pas trop sensible  au vent  pas oublier de remonter le caoutchouc a l'envers il vas pas très loin
ci non je sais j'ai fais conclusion ça vol très bien mais très sensible au centrage il faut bien le repérer pour changer de force de caoutchouc ou longueur   et le gérer avec du leste
DUCK RACER fee flight









































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire