mercredi 9 octobre 2013

"Heat Stroke" flying model Rapier L2

Voila une première série de vols pour les réglages, très mauvais temps mouais? on avais qua pas dégeulasser  tout comme des c... enfin je ferais mieux de la coincer le moteur Rapier ça fume pire une locomotive vapeur 1850 dans l'Eiger face Nord
les réglages on demandé 4 moteurs (facteur a quatre moteurs quant tu pète du fais du beurre .... tout ce que j'ai retenu de l'école vous morder le cador du cervelet ) les Rapier ne font pas de beurre...   mais de très chouette vols le model est très stable régler pour un virage a gauche  asser large avec le moteur pour de grand cercles en vol planer
vraiment je conseille
très beau a regarder voler ses machins



Flying models rapier L2 free flight








je conseil vraiment pour le allumages sans problème 

1 commentaire:

  1. Chouette !!! ; ) (je suis entrain de la construire....)
    j'ai hâte d'essayé ça !!!

    RépondreSupprimer