vendredi 6 juin 2014

DOOLING type "F" tether car et DOOLING 61 vintage USA tether car

Long passage a vide Bref bref bref ..... on rigole trop en france en ce moment, pas vraiment sympa  les grotesques baudruches qui sont a la  manœuvre...raison du f minuscule

Voici pour rigoler une voiture d'attache (Tether Car en US langage)
La Dooling type "F"dessinée par les frères  Dooling en 1946 une réalisation superbe
carrosserie en magnesium motorisation au choix (souvent des Hornet 60)

Un poile de patience pour la remettre en état de rouler pour de bon, elle a perdu sons
système avec rupteur (je le fait rouler en glow 25% huile et 75% méthanol) j'ai pas résolut le problème de batterie pour l'allumage, les nimh ne tienne pas longtemps 2 ou 3 minutes et les l-ion 3,7 volt ne supporte pas du tout le choque, je pige pas trop pour quoi, il me faudrait des nicd ou des ancienne au plomb, je doit trouver 3,5 volt moi en plus la place est comptée.
Dommage pour le coter original et époque,  le méthanol est plus pratique , le Dooling 61 tourne très bien avec,les pneus sons moderne (origine Barnes usa) impossible de rouler avec des réplique ou des pneus cuit
difficile de rentrer dans tout les détailles technique et bidouille diverses pour que tout fonction sans perdre de morceaux le  système de réservoir et déjà rigolo plus les problèmes de force centrifuge qui augment le débit de carburant avec la vitesse
je peu en tartiner pour 10 page et je suis nul en écriture , stop pour les mots,
(mais je répond a toute questions ou astuces)

Il faut savoir q'une piste est toujours praticable en france près de Lyon
si cela intéresse quelqu'un passer mois un message

Pas trop envie de causer moi finalement....ques'que tu veut dire le 6 juin toi.. mmm?
A par l'immensité  sans limite de la connerie humaine mmm?

Dooling type "F" tether car







Dooling 61 engine






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire