mardi 25 février 2014

CLEVELAND AIRLINE "NOSERMAN" 1940 free flight modifier rc

Bon... toujours un temps difficile pour le vol libre par chez moi, en gros : beurk!!!
rien de mieux a faire ,je colle des baguettes et des baguettes et des baguettes al le bol des baguette moi,
dans mon merdier je tombe sur un kit Cleveland en piteux état (la "maison" Cleveland air line fabrique des kit depuis 1919 il y en a des très jolis et original
visiblement il existe toujours quelque chose de cette boite j'ai trouver des trace sur le net)
je pense un kit d'avant 1940 il est en bois dur seul les nervures sons en balsa le profile est archi creux typique des années  35 le "NOSERMAN "model a caoutchouc de vol libre environ 75 cm d'envergure
bref je bidouille un truc radio assister avec de la chinoiserie chinoise tout bien (pas le chois je ne trouve rien d'autre) petite astuce: l'antenne est faite avec du file d'écouteur pour téléphone portable  dépiauter on garde juste un file, l'intérêt est qu'il sons tresser avec des brins de je sais pas quoi mais indéchirable  très léger et fin
bon ben classique colle blanche papier japon machin machant machitruc et sans trop de motivation et oui je deprimouille un poil moi cette hiver avec tout ses truc de M...
qu'on nous balance contre a longuet de journées (et nuit ) sa use sons bonhomme
j'vous l'dit boudiou d'boudiou eu!!! ou je v'ai la moi...
bon le machin et fini et vol tout bien penard sans se prendre le chou et du coup je passe des super  moments avec (ta vu les superlatifs hein!)








Noserman cleveland free flight RC










2 commentaires: