mercredi 22 janvier 2014

FIKE model E Peanuts de José

Un chouette petit cacahouète s'est posé dans ma boite mail:  bikinipl@gmail.com  Le FIKE Modèle E de José venu de Belgique
Une échelle difficile à maîtriser les cacahouètes!  envergure max 33cm il faut des doigts fins et une bonne expérience (enfin en construire quelques un) pour aller au bout de ses petites machines, persso j'ai toujours des difficultés avec de si petits models qui est un vrais univers avec de magnifique maquettes
Merci pour vos photos!
Mais petite ombre au tableau: José ce pose la question: existe il encore des modéliste pratiquant le vol libre en salle (indoor) en Belgique ?
je ne peu pas répondre a cette question,si quelqu'un sait quelque chose...
il doit y avoir des salles de vol indoor rc, mais la cohabitation est délicate entre des petits bidules de 5gr a 10 gr  de vol libre et des machin en boite a glace indestructible avec des broyeur comme propulsion deux philosophies compliquer  a unir ( des heures de travaille d'un côté pour quelque secondes de vol et de l'autre des models rapidement construit et que beaucoup trouve rigolo a exploser) mais je m'égare et radote et je devient un vieux c... moi faut que je fasse gaffe, bref !
pour ma part je les construits un peu lourd et les fait voler dehors (les murs son plus loin) il sons plus simple a régler en extérieur (plus de place)
re bref ! Merci pour ses Photo José
construisez! construisez!

Peanuts FIKE  E 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire